BabyLove Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Analyse Saint Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire !

4 participants

Aller en bas

Analyse Saint  Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire ! Empty Analyse Saint Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire !

Message par Tallulah Mer 24 Sep - 18:06

Bonjour Bonjour une petite demande d'analyse s'il vous plait


- Nom du forum :
Saint Seiya Titanomachie
- Type de forum (Rpg, pub, ...) :
RPG sur le Manga Saint Seiya (les chevaliers du Zodiaque)
- Analyse coté sur 10 or 20 :
peu importe
- Commentaires en plus:
le forum vient d'ouvrir il y a peu j'ai pour la plus par fait les choses moi même donc j'ai du mal a avoir un point de vue exterieur et meme mes amis ou membre donc voila un oeil neuf et different est le bienvenu, le graph est un modele gratuit que FA propose.


Si l'analyste veut avoir acces au forum, je peux lui passé les pass d'un PNJ ils sont aux nombres de deux

Lien du forum
http://sstitanomachie.forumactif.org/forum.htm

Merci beaucoup
Tallulah
Tallulah
Membre'BLP
Membre'BLP

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : loin de mon cheri
Emploi/loisirs : puzzle
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 23/07/2008

http://saint-seiya-futur.jeun.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Saint  Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire ! Empty Re: Analyse Saint Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire !

Message par Chris Mer 24 Sep - 21:46

Merci Tallulah pour ta demande.
Notre analyste va s'en charger.

Bonne soirée.

Chris.
Chris
Chris
V.I.P'BLP
V.I.P'BLP

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Saint  Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire ! Empty Re: Analyse Saint Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire !

Message par Celonna Sam 27 Sep - 14:17

Coucou

Je vais me charger de cette analyse Wink

Bisous
Celonna
Celonna
Membre'BLP
Membre'BLP

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : Bonne Humeur
Date d'inscription : 18/09/2008

http://ani-pub.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Saint  Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire ! Empty Re: Analyse Saint Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire !

Message par Tallulah Dim 28 Sep - 11:15

Merci beaucoup

bon Dimanche
Tallulah
Tallulah
Membre'BLP
Membre'BLP

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : loin de mon cheri
Emploi/loisirs : puzzle
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 23/07/2008

http://saint-seiya-futur.jeun.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Saint  Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire ! Empty Re: Analyse Saint Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire !

Message par ºBabyLoveº Mer 1 Oct - 16:36

Merci à toi Celonna de prendre cette demande d'analyse.
Bon courrage pour celle ci et au plaisir de te relire prochainement !
Bonne journée !
Bisous Cathy
ºBabyLoveº
ºBabyLoveº
Fondatrice'BLP

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 51
Localisation : Skopje /MK
Emploi/loisirs : Mère au foyé, mes forums, le graph et le foot
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 04/03/2008

http://www.top-pub.com

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Saint  Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire ! Empty Re: Analyse Saint Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire !

Message par Celonna Mer 1 Oct - 18:29

Bonjour

Voici ton analyse .

Je rappelle que l'analyse n'engage que moi et mon avis personnel , en aucun cas elle n'engage le forum ou ses administrateurs Wink


Design :
23/ 25

- Bannière : J'aime beaucoup ta bannière , elle est très jolie et surtout originale !!

- Barre de navigation : En ce qui concerne ta barre de navigation elle est bien à un détail près , je trouve que tu ne mets pas le bouton " s'enregistrer" assez en évidence . Je pense que tu devrais d'avantage le mettre plus en évidence . Soit en changeant la police , la couleur ...

- Icônes (catégories et messages ) :
Tes icônes sont très bien . Elles correspondent bien avec le reste du design

- Boutons :
Personnellement j'adore tes boutons . Ils ne sont pas simple comme on voit souvent , ils ont un cadre ,... Ce qui je trouve les rends superbe ! Bravo

- Couleurs : Ton forum est constitué de très jolie couleurs . C'est très agréable pour la vue , on peut rester des heures sur ton forum sans avoir mal aux yeux . De plus tu restes bien dans les mêmes couleurs , sans pour autant utilser à chaque fois là même .

Par contre dans le qui est en ligne dans la barre on a difficile de lire , pareil sur le portail , tu devrais changer la couleur de l'écriture

Portail :
7 / 10

Le texte sur ton portail est beaucoup trop long . Ce qui est un peu décourageant pour certain à lire sur un portail . Je pense que tu devrais un peu le raccourcir , faire une bref description sans tout dire afin de donner envie de s'inscrire pour découvrir la suite .
Ensuite la colonne 1 comporte beaucoup d'éléments , à ta place je mettrais par exemple " Statistiques et Qui est en ligne ? , dans la colonne 3 , pour une meilleur visibilité , enfin ce n'est qu'un tout petit détail bien sûr

Contenue et structure :
10/ 10

- Ordre des catégories et forums : Je trouve ton forum très bien organisé . Tout est bien ranger , on s'y retrouve très facilement .

L'accès sur le forum : 9/10

Tu donnes bien l'accès au forum aux choses les plus importantes ( Ex : le règlement ) . C'est très bien . Ainsi on a envie de s'inscrire pour découvrir .

Messages :
11/ 15

- Messgage de bienvenue : Tu as bien un message de bienvenue sur l'index du forum . Il est très bref mais efficace . Ce que je trouve bien c'est que tu présentes les administrateurs , fondateurs,.. En mettant leurs avatars et pseudo !!

- Règles : Tes règles sont bien construites . Par contre je mettrais les règles générale , en post-it ou annonce , car c'est quand même le plus important je pense , hors là on ne les voit pas bien . De plus j'ajouterais un peu de couleurs dedans , c'est toujours plus agréable à lire quand il y a quelques couleurs , mais pas trop tout de même

- Annonces et News :


Je vois que tu as un forum " Nouveautés et Demande" , je suppose que c'est là que tu postes les news du forum . Par contre en invité on a pas le droit de voir , ce serait mieux de laisser l'invité pouvoir consulter les nouveautés du forum car il voit ainsi "l'évolution" du forum.

Groupes des membres : 8/ 10

Ton forum est bien constitué de groupe . Mais à aucun de tes groupes il n'y a une description des groupes . Ce qui fait que l'on ne sait pas à quoi consiste le groupe .
Sinon les couleurs sont bien choisies et lisible .

Publicité : /10

-- Pas compter , car pas de lien de publicité donner ---

Orthographe :
9 /10

Pas de fautes particulière remarquée . Le forum à une bonne orthographe


=> Conclusion : Tu as un très beau forum . J'aime beaucoup les couleurs , l'organisation et le désign .Malgré la nouveauté du forum , le forum est actif ! Bonne continuation

Note : 77/90 => 8.5/10


Si tu considères l'analyse comme terminée merci de me le dire

Je reste bien sûr à ta disposition pour toutes questions éventuelles sur l'analyse ou autres ...

Cordialement ,
Celonna
Celonna
Celonna
Membre'BLP
Membre'BLP

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : Bonne Humeur
Date d'inscription : 18/09/2008

http://ani-pub.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Saint  Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire ! Empty Re: Analyse Saint Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire !

Message par Tallulah Dim 5 Oct - 13:15

merci beaucoup de ton avis je vais rapidement reglé les petits details

Merci beaucoup de m'avoir concacré du temps car je sais que cela n'est pas simple

je relirai plusieur fois l'analyse pour etre sur de ne rien oubliés

Cordialement
Tallulah

l'analyse est fini merci
Tallulah
Tallulah
Membre'BLP
Membre'BLP

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : loin de mon cheri
Emploi/loisirs : puzzle
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 23/07/2008

http://saint-seiya-futur.jeun.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Saint  Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire ! Empty Re: Analyse Saint Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire !

Message par Celonna Dim 5 Oct - 13:20

Coucou

De rien j'ai fais cela avec plaisir Smile

Bonne continuation à toi et ton forum

Je déplace aux analyses terminées

Cordialement,
Celonna
Celonna
Celonna
Membre'BLP
Membre'BLP

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Prof
Humeur : Bonne Humeur
Date d'inscription : 18/09/2008

http://ani-pub.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Saint  Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire ! Empty Re: Analyse Saint Seiya Titanomachie [Celonna] => A lire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser