BabyLove Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Administration BlackBelt [Minimum 150 Membres]

Aller en bas

Administration BlackBelt [Minimum 150 Membres] Empty Administration BlackBelt [Minimum 150 Membres]

Message par BlackBelt Ven 13 Fév - 3:25

Je propose mes compétences pour administrer 2 forums de type Forumactif, Xooit ou phpBB3.

En tant qu'admin, je pense que l'important est de savoir mettre en avant les atouts du forum et de savoir régulièrement innover, proposer des nouveautés à ses membres, les accueillir, réorganiser les sections, et, avant toute chose, savoir se remettre en question sur la direction que l'on fait prendre au forum et sur son ambiance.

De manière générale, Je pense également qu'il est très important de faire en sorte que le réglement s'appliquant aux différentes sections soit parfaitement visible pour éviter tout risque d'ambiguité avec un point qu'il aurait été mal interprété. Un forum, c'est un peu comme un jardin. Il est très difficile de l'entretenir si il est déjà mal conçu à la base.

Je ne vous cache pas que je vous propose cela pour faire gagner de la visibilité à mes forums en liant des partenariats privilégiés. Il faudrait donc que votre forum fasse au minimum dans les 150 membres et qu'il soit actif. De même, les forums à l'apparence peu engageante et mal organisés ne m'intéresseront pas. Smile

Il faudra également que vous soyez un membre actif de mon forum principal.(Attribution automatique du rang de Partenaire.) Smile
J'accepte tous les types de forum, sauf les RPG.

Voilà. Je vous remercie d'avance pour vos offres et n'hésitez pas si jamais vous avez des questions. Wink
BlackBelt
BlackBelt
Membre'BLP
Membre'BLP

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 10/02/2009

http://shintopub.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser